Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

16 Oct

La Venise portugaise: Aveiro!

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Portugal, #Découvertes, #Venise

La Venise portugaise: Aveiro!
La Venise portugaise: Aveiro!La Venise portugaise: Aveiro!La Venise portugaise: Aveiro!
La Venise portugaise: Aveiro!La Venise portugaise: Aveiro!La Venise portugaise: Aveiro!
La Venise portugaise: Aveiro!La Venise portugaise: Aveiro!La Venise portugaise: Aveiro!

Ici, c'est la douceur, c'est évidement touristique, on pourrait se croire à Venise avec des balades sur les canaux. Et Puis c'est un endroit où il fait bon flâner!

 

Et pour y arriver, il faut mettre les véhicules sur un bac. "promenade Mademoiselle"?

 

Je n’ai pas goûté à la fameuse spécialité "ovos moles",  même pas honte!

 

Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!