Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

03 Aug

Le Bhoutan, c'est où ça?

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Bhoutan

Le Bhoutan se trouve entouré du Tibet au Nord et donc de la Chine et des autres côtés par l'Inde, le Sikim en faisant partie.

 

Mon voyage n'aurai pas été complet si après avoir passé quelques jours au Népal, dont je vous parlerai peut-être une autre fois, je n'avais pas prit le temps d'un vol privé pour admirer une toute petite partie de l’Himalaya et évident à seigneur tout honneur, l'Everest!

S'il est assez chaotique d'arriver au Bhoutan et les rares pilotes qui s'y posent sont des as, il est tout aussi difficile de le quitter, tant ce pays du bonheur est fabuleux, il ne peut se raconter, il doit de vivre!

Je vous recommande un excellent guide aux éditions Olizane à Genève. Le Bhoutan, forteresse bouddhique de l' Himalaya  et je vais faire un petit tour en montagne!

 

Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Le Bhoutan, c'est où ça?
Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!