Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

31 Dec

Bilbao, le retour!

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Espagne, #Bilbao, #Guggenheim, #Musée, #Découvertes

Lors de mon premier passage, il faisait mauvais, triste et surtout il m'a été impossible de me parquer avec Amadeus, mon camping-car!

 

Cette fois j'ai eu de la chance avec le temps et j'ai trouvé en haut de la ville un endroit tout près d'un arrêt de bus et un chauffeur sympathique! A Bilbao il y a beaucoup parkings souterrains pour les voitures seulement. Par contre les transports publics fonctionnent bien, particulièrement les bus.

 

Je voulais surtout voir le musée Guggenheim et là j'ai été émerveillé!

Où donner de la tête? Que regarder? Tout change, tout bouge tout disparait pour réapparaitre sous une autre forme! Les spirales déconcertent et font perdre la tête dans un voyage cosmique éblouissant!

 

La grosse tarentule devant le musés s'appelle "maman" car elle est prête à pondre son paquet d’œufs! Ca fait un penser à "Alien".

 

Vraiment si vous avez l'occasion, ne manquez pas ce musée incroyable. Il est interdit de photographier les oeuvres.

 

Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!
Bilbao, le retour!

Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!