Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

31 Dec

2019 est mort, vive 2020!

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Bonne année

2019 est mort, vive 2020!

Vous l’avez bien compris, les dates de publication ne correspondent pas toujours aux dates de voyages!

 

Merci à vous de m'avoir suivi tout au long de cette année, alors que parfois vous croyiez que j'étais où je n'étais pas!

 

Là par exemple je vous envoie mes vœux depuis Rab, magnifique île en Croatie, où je me sens paresseux!

 

Allez bonne année les gens, je vous aime, gros bisous!heartheartheart

 

 

Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!