Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

24 Jan

Randonnée sur les hauteurs

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Liechtenstein

Randonnée sur les hauteurs
Randonnée sur les hauteursRandonnée sur les hauteurs
Randonnée sur les hauteursRandonnée sur les hauteurs
Randonnée sur les hauteursRandonnée sur les hauteursRandonnée sur les hauteurs

Alors que la peuf, autrement le status, plombe la plaine, en montagne c'est juste magnifique!

Rondonnée et découverte de quelques jours dans la région St-Galloise de Wallenseeberg et Liechtensteinen, un vrai bonheur.

Commenter cet article
K
Hello Jean-Luc superbes photos, profite bien de ton séjour germanique.Kurt
Répondre
J
Merci Kurt c'est gentil, à bientôt

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!