Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

11 May

Wiesau en Allemagne des marais des moustiques.

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Wiesau, #Allemagne

Sur la route du retour, passage en Allemagne non s'en m'arrêter un peu au hasard à travers des forêts immenses et interminables, encore un parc naturel entre des marais et des champs cultivés, deux jours deux nuits de tranquillité de méditation avec cette nature si belle, cet univers dont nous faisons partie, minuscules particules d'un tout en interaction par la physique cantique, la pleine conscience d'exister de donner du sens à ma vie, c'est un peu bateau comme expression et pourtant tellement vrai.

Aller au bout de ses rêves, chante J.J. Goldmann, dit comme ça c'est facile dans la réalité c'est parfois des remises en questions, des angoisses, de la solitude, des rencontres, de la plénitude.

Rentrée par Baden-Baden et ses thermes, la pluie sur la route en direction de Bâle.

 

Je me réjouis du prochain voyage.

 

Wiesau en Allemagne des marais des moustiques.
Wiesau en Allemagne des marais des moustiques.
Wiesau en Allemagne des marais des moustiques.
Wiesau en Allemagne des marais des moustiques.
Wiesau en Allemagne des marais des moustiques.
Wiesau en Allemagne des marais des moustiques.
Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!