Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

25 Aug

Avec la Vaudoise

Publié par Jean-Luc

La Vaudoise est un bateau historique construit en 1932 à Villeneuve pour le transport de marchandises. Elle est disponnible désormais sous le pavillon des pirates d'Ouchy pour des sorties récératives, je l'ai louée le temps d'une soirée

Pour fêter mes 60 ans avec mes amis et famille, c'était une soirée merveilleuse!

 

Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Avec la Vaudoise
Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!