Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

23 Sep

Un p'tit tour en France, on commence par Paris!

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Paris, #Capitale

Le périf, jeux d'eaux au Trocadéro, New-York et Paris ensemble, Le T-Rex du jardin des plantes.Le périf, jeux d'eaux au Trocadéro, New-York et Paris ensemble, Le T-Rex du jardin des plantes.Le périf, jeux d'eaux au Trocadéro, New-York et Paris ensemble, Le T-Rex du jardin des plantes.
Le périf, jeux d'eaux au Trocadéro, New-York et Paris ensemble, Le T-Rex du jardin des plantes.

Le périf, jeux d'eaux au Trocadéro, New-York et Paris ensemble, Le T-Rex du jardin des plantes.

Paris-Chantilly-Senlis-Reims-Eperney-La Champagne.

Une semaine de plaisirs de découvertes et un automne chaud et agréable.

Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!