Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

09 Apr

Vevey, une région magnifique à découvrir

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Vevey, #Suisse

Je me pose à Vevey au bord du lac, pour méditer, profiter de cette région magique,  sublime avec la Tour-de-Peilz, Corsier, Corseaux, les hauts avec Blonay, St-Légier entre Lavaux et Chablais. Venez-y!

Montreux? Haha, oui, la banlieue!

Balades, nature, culture, gastronomie, sport, et fête évidement tout y est!

Vevey, une région magnifique à découvrir
Vevey, une région magnifique à découvrirVevey, une région magnifique à découvrirVevey, une région magnifique à découvrir
Vevey, une région magnifique à découvrirVevey, une région magnifique à découvrir
Vevey, une région magnifique à découvrirVevey, une région magnifique à découvrirVevey, une région magnifique à découvrir
Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!