Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

13 Sep

Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #France, #Sud Ouest

C'est tout ça, Albi! C'est surtout une très belle ville riche d'histoires, de beaux monuments à la gastronomie du sud-Ouest fort agréable, ça a été une étape magnifique!

La cathédrale fortifiée est célèbre dans le monde entier et classée à l'Unesco!

Comme la Fête des vignerons!

 

Le jubé sorte d'église dans l’église pour cacher aux fidèles ce que faisaient les prêtres, ô les vilains, est imposant! Le gigantisme, le monumental, et certainement l'égo des papes, sous-papes, prêtres, cardinaux et autres rigolos  qui n'ont pas mégotés sur l'argent des fidèles et le travail pour la gloire de l’Église!

 

 

 

Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Albi, le Tarn, les Cathares, les cathos, les croisades, le chef-lieu du Tarn!
Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!