Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

23 Oct

La vallée des Temples

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Sicile, #Italie

Une situation exceptionnelle!

La vallée des temples de par sa situation était d'une richesse incroyable et le plus grand temple de Junon se voit de loin!

J'ai mis en lien toute l'histoire détaillée par Wikipédia cliquez pour plus d'infos!

Attention les yeux à cause de la lumière et du soleil ! Et encore nous y étions en octobre je n'ose imaginer août!

Également à cause du monde en pleine saison!

Conseil: Un seul parking pour les camping-cars, la porte V, Prix maximum 6 euros la journée, quoique pour environ 3 h, 5 euros! Le matin tôt est le plus approprié pour les visites ou alors enfin de journée.

 

De juillet à septembre possibilité d'une visite la nuit avec les bâtiments éclairés!

Le temple le mieux conservé est celui de la Concorde et la photo la plus classique est celle d'Icare brisé devant et que tout le monde veut voir, allez savoir pourquoi?

 

La vallée des Temples
La vallée des TemplesLa vallée des Temples
La vallée des TemplesLa vallée des TemplesLa vallée des Temples
Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!