Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

04 Nov

Scala Dei Turki

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Sicile, #Italie

L'escalier des turcs  est incontournable dans la région!

C'est une magnifique plage et une falaise blanche en marne, roche sédimentaire de calcite.

Grande attraction touristique j'ai de la chance hors saison c'est plus calme, cela méritait bien quelques photos!

 

Et la plage est de sable fin, mmmmm
Et la plage est de sable fin, mmmmm
Et la plage est de sable fin, mmmmm
Et la plage est de sable fin, mmmmm

Et la plage est de sable fin, mmmmm

Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!