Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!

04 Nov

Adieu l'Italie, bonjour la Sicile

Publié par Jean-Luc  - Catégories :  #Italie, #Sicile

Adieu l'Italie, bonjour la Sicile
Adieu l'Italie, bonjour la Sicile

Long passage depuis Villa St-Giovanni vers Tremestieri, un peu plus loin que Messine et cela nous à rapproché de notre destination:

Giadini Naxos, tout près de Taormina , où nous arrivons de nuit, pour nous poser les prochains jours dans un camping verdoyant et agréable, sous les oliviers et les oranges, Almoetia, via San Marco à 400 m de la mer!

Si jamais je recommande ce camping, bien tenu à l’accueil impeccable et nous avons acheté une huile d'olive maison de très haute qualité, bio  et médicinale, donc bonne pour le système digestif en plus d'un goût que nous ne connaissons pas ici en Suisse.

Commenter cet article

À propos

Un jour, je suis devenu nomade et je suis parti.... à l'aventure en camping-car, au gré des mes envies. Soyez mes passagers bienvenus!